26/08/2007

Calmée

Ca va mieux aujourd'hui, j'ai retrouvé mon état d'esprit plus calme et je me sens mieux. Je suis allée dans une librairie hier matin (j'adore ça, l'odeur des livres), j'ai feuilleté quelques bouquins et je suis repartie avec un livre classé dans le rayon "psycho - vie quotidienne". Le titre ? Vous allez rire ! "Ne vous noyez pas dans un verre d'eau... en famille - 100 conseils pour vous simplifier la vie". J'avais envie de l'acheter, je me dis qu'on ne sait jamais... Que peut être ça peut vraiment m'aider à me simplifier la vie.

Il est sympa à lire. Ca va du conseil évident "réservez-vous du temps pour vous" aux constatations évidentes genre "dans une maison, rien n'est jamais parfait, il faudra toujours y passer l'aspirateur, enlever les mauvaises herbes du jardin, y prendre les poussières, y faire la vaisselle. Donc mieux vaut en faire un peu chaque jour que vouloir tout régler en un seul jour, c'est moins stressant". Je ne dis pas que je vais tout appliquer à la lettre mais c'est sûr, je vais y piocher quelques bonnes idées et essayer de les mettre en pratique... Promis, quand j'aurai fini de le lire, je vous donnerai un aperçu des meilleures idées. Bon dimanche à tous.

12:47 Écrit par Ciboulette dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Et la fleur, dis? Entr'autre qualités, vous avez omis la floraison... et les semences qui en naitront au fil des ans. Même si les racines importent, la fleur génère le renouveau.

Écrit par : Pat. | 26/08/2007

Vous avez droit à un "s" pour "autre". Désolé et merci.

Écrit par : Pat. | 26/08/2007

Oui, c'est vrai Bonjour Pat. Oui, c'est vrai que je n'ai pas évoqué la fleur... Je voulais rester dans le "vert" au départ mais c'est vrai qu'une autre jolie photo (de la fleur cette fois) ne pourra qu'égayer ce blog. Merci pour la remarque et bonne journée !

Écrit par : Ciboulette | 27/08/2007

Les commentaires sont fermés.