04/09/2007

Bienvenue à Mathéo !!!

Ce matin, la cousine d'Homme Ciboulette a mis au monde un adorable petit Mathéo. Les parents sont évidemment très très heureux et c'est toujours très gai à vivre, une naissance ! Un grand moment de bonheur pour tout le monde, et surtout plein d'autres moments de bonheur en perspective !

Et je dois dire qu'en ce moment, elles se suivent, les naissances, dans notre entourage. Il y a eu l'une de mes meilleures amies au mois de mars, des amis d'Homme Ciboulette en juin, une de mes collègues au début du mois de juillet, la cousine d'Homme Ciboulette ce matin, et trois autres bébés sont en cours de "préparation" : naissances prévues entre le 25 décembre et le 12 avril...

C'est à cela qu'on voit qu'on grandit, qu'on évolue, qu'on passe du cap de jeune adulte à celui de vrai adulte avec des responsabilités, un logement, un couple et un (ou plusieurs) bébé(s). Je mentirais en disant que nous, on n'y pense pas, mais on se dit qu'on a le temps, qu'on se donne le temps pour ne pas devoir renoncer trop vite à l'insouciance, aux sorties improvisées, sur un coup de tête, aux grasses matinées, aux petits restos (et week-ends) en amoureux... Pour ne pas le regretter, plus tard, et surtout pour être sûrs que quand on prendra la décision, on saura qu'on est vraiment prêts!

20:28 Écrit par Ciboulette dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.