28/09/2007

Quatre bonnes raisons

Il pleut dehors, il fait gris, pas très chaud et je viens de sortir les poubelles (eh oui, même quand on a un homme à la maison, on sort encore ses poubelles soi-même) mais malgré tout, la journée s'annonce pourtant belle :

- Je viens de recevoir par mail des photos du fils d'une de mes meilleures amies. Et voir un bébé sourire, c'est toujours un moment de bonheur ! Je me surprends même à sourire avec lui, derrière mon ordi (pfff, ridicule, Ciboulette... Heureusement, personne ne peut me voir)

- Petit dîner dans un bon resto ce midi avec mes collègues féminines, qui sont devenues des amies. Un bon moment en perspective, avec plein de discussions de fille, de rires, de petits potins, etc.

- Il fait un temps idéal (bon, la pluie en moins, ce serait encore mieux) pour que je puisse mettre ma nouvelle petite robe-pull... Donc, aujourd'hui, je ne dois même pas me poser la traditionnelle question : "Mais qu'est-ce que je vais me mettre" ?

- Et puis, cerise sur le gâteau : ce soir, on part jusque dimanche dans la Baie de Somme, pour un petit week-end en amoureux. A nous le bon air de la mer, les longues balades, les beaux paysages, les bons plateaux de fruits de mer, et les jolies photos (avec mon tout nouvel appareil photo)

Quand je vous disais que ça allait être une belle journée !

09:07 Écrit par Ciboulette dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.