07/11/2007

Changer de tête ?

Ma petite soeur s'est lancée dans des études de coiffure au début de l'année et cet après-midi, je lui sers de cobaye... J'ai confiance en elle, étant donné qu'elle m'a déjà coupé les cheveux plusieurs fois sans avoir jamais pris aucun cours et que c'était plutôt réussi, mais je ne peux pas m'empêcher de stresser.

En fait, je suis dans une période où j'ai envie (besoin ?) de changer un peu de look vestimentaire (qui est actuellement plutôt classique décontracté) donc je me dis que ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée d'adapter aussi la coiffure. Parce que parfois j'ai l'impression d'avoir une coupe de cheveux banale, terne et tristounette quand ce n'est pas le jour du shampooing-brushing. Bref, j'ai bien envie d'éclaircir un peu, d'avoir un peu de cheveux sur le front (mais pas non plus une grosse frange) pour éviter l'effet fatigué et cheveux raplapla. Reste juste à voir si j'oserai et si j'ose, si ce sera réussi... Tiens, je me trouve particulièrement futile aujourd'hui ;-)

11:44 Écrit par Ciboulette dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je suis une habituée des changements de coiffure. Parfois c'est chouette et parfois ça l'est moins, mais dis-toi une chose... Ca repousse :-)

Écrit par : Alex | 07/11/2007

Pareil que toi. Depuis un moment j'ai envie de changer. Et la première chose que j'ai faite c'est changer de coiffure, ce qui ne m'a valu que des compliments!

Écrit par : Poussinette | 13/11/2007

Les commentaires sont fermés.