16/11/2007

A la mer

noordzeeUn petit goût de vacances et d'évasion puisque je vais passer le week-end à la mer, avec mon homme, ma filleule et ses parents. On a loué un appart sur la digue, avec vue sur la mer, grâce au Flair (oui, je sais, encore de la pub, mais il faut bien le dire puisque grâce à lui, on a une belle réduc de 20%, quand même) pour tout le week-end et on a tous hâte d'y être.

J'ai réservé dans la même station que celle où j'ai passé toutes mes vacances quand j'étais petite. Parce qu'elle est familiale, parce qu'elle n'est pas bondée (enfin, à cette période, je suppose qu'il fait calme partout), parce qu'il y a plein d'endroits qui me rappellent de bons souvenirs, parce que je connais les endroits où l'on peut aller en fonction du temps. Et puis, pouvoir passer un week-end avec ma filleule, ça me rend toute folle. J'adore passer du temps avec elle, la voir grandir, l'entendre dire ses premiers mots, l'observer devenir une petite fille et la suivre partout quand elle vient me prendre la main pour que je l'accompagne quelque part. Oooh, ça va être gai !

J'espère que l'appart sera bien, que le temps sera beau (ou du moins sec), que tout se passera bien et je vous souhaite déjà un bon week-end !

09:17 Écrit par Ciboulette dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

aaaah la mer! ça fait bien longtemps que je n'y ai pas été (juillet c'est loin, à peine quelques heures en plus).
la première chose que je fais quand je vais à la mer, c'est aller toucher l'eau. une fois que j'ai touché l'eau je suis vraiment à la mer :-)

je te souhaite un bon w-e et s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui, vous aurez un bon w-e (même s'il fait froid)

Écrit par : annick | 16/11/2007

Pratique Flair :-)
Passe un bon we!

Écrit par : cél | 16/11/2007

Les commentaires sont fermés.