17/12/2007

Et hop...

...me revoilà ! Je profite d'un moment "cool" pour poster un petit quelque chose (ça me manquait) parce que ces derniers temps, j'ai pas eu le temps, et que cette nouvelle semaine s'annonce déjà très chargée.

J'ai l'impression que je n'arrête pas de courir, tout le temps et pour tout. Le boulot est intense ces derniers temps (c'est toujours comme ça, en décembre : tout le monde fait des conférences de presse sur tout et parfois pour rien, et les conseils communaux se multiplient dans toutes les communes avec, cerise sur le gâteau - tu parles... - la présentation des budgets. Baaaark !). Le tout, évidemment, à partir de 19h voire 20h... Donc mes journées et soirées filent à la vitesse de l'éclair.

Le problème, c'est que je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la pêche aux cadeaux de Noël et que cette année, malgré les chouettes idées de cadeaux que proposent les bloggeurs "tendance", j'suis pas inspirée. Faut dire que j'ai pas un budget énorme non plus et que donc, les cadeaux genre écran plat, i-phone, séances de thalasso et week-ends dans un hôtel quatre étoiles qui feraient plaisir à tout le monde, eh bien ce sera pas possible. Et faut aussi dire que j'ai pas encore envie (mais bon, peut-être que je n'aurai pas vraiment le choix) d'offrir des chèques-cadeaux à tout le monde. Oui, je sais, je ne suis pas simple mais j'adore offrir des cadeaux qui correspondent vraiment bien à la personnalité, aux besoins de ceux à qui je les offre.

Et c'est là que je me dis, quasiment comme chaque année, que quand j'ai vu au cours de l'année des cadeaux qui semblaient sympa pour telle ou telle personne, hé bien j'aurais du les acheter illico ! Ne pas me dire que ce n'était pas le moment, qu'il n'y avait aucune fête en vue, etc. etc. Bon, ok, j'aurais du prendre mon mal en patience et ne pas les offrir la semaine suivante, mais au moins, je ne me serais pas retrouvée à une semaine du Jour J sans le moindre cadeau. Allez, réfléchis, Ciboulette, réfléchis !

08:51 Écrit par Ciboulette dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.