09/01/2008

Encore mieux !

Voilà, ça y est, je me suis levée ce matin avec un an de plus. Je suis toute courbaturée mais c'est à cause de la reprise, hier soir, de mon cours d'abdos-fessiers. J'aurais du attendre une semaine de plus avant de m'y remettre parce que là, du coup, j'ai l'impression d'avoir pris bien plus qu'un an en une seule nuit :-) !

Comme vous vous en doutez, je n'ai pas su me résigner à attendre ce soir pour demander à Homme Ciboulette de me dévoiler l'idée de mon cadeau d'anniversaire. Pourtant, je suis toujours partagée, dans ces cas-là, entre l'envie de savoir tout de suite et l'envie de prolonger un peu le suspense. Donc, ce matin, je lui ai dit qu'il pouvait me donner l'idée mais attendre ce soir pour les déclinaisons. Comme ça, mesdeux envies étaient comblée... mais ce n'était pas possible, "l'idée et ses déclinaisons étaient bien trop liées". Bon, du coup, entre savoir maintenant et ne rien savoir du tout avant ce soir, mon choix a été vite fait. Je voulais savoir.

Homme Ciboulette est donc monté me chercher un cadeau emballé (un peu maladroitement mais c'était ça qui était adorable) et j'ai découvert après un déballage fébrile... une brochure sur les city-trips à Barcelone ! You-hou-hou ! Qui contenait, comme déclinaisons, plusieurs hôtels et dates de départ. J'ai été épatée, vraiment ! Pour moi qui ai toujours revé qu'on me dise un jour "ma chérie, je t'emmène en vacances", c'est un cadeau génial ! En plus, on en avait déjà parlé plusieurs fois, de Barcelone, puisque c'est une ville qu'on a tous les deux envie de découvrir. 

Il ne reste donc plus qu'à regarder tout ça bien attentivement, à choisir un hôtel (par contre, par rapport à Lisbonne où on avait passé quatre jours l'an dernier, le prix des hôtels semble hyper élevé, si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas) et à aller réserver tout ça ! Re-you-hou-hou !

1

08:57 Écrit par Ciboulette dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Quel beau cadeau. Je viens de voir tout par hasard que c'est ton anniversaire. Alors je te souhaite une très bonne fête et que tous tes voeux se réalisent. Que cette journée de fête soit remplie de bonheur et de tendresse. Profite bien et laisse-toi gâter.
Passe une très bonne journée.
Désirée

Écrit par : Désirée | 09/01/2008

Wouwouwouwouwwouuuuuuuuh! Super le cadeauuuuuuuuuu! Géniaaaaaaaaaal!
Et pi, bon anniversaire! Même si je crois qu'il est déjà réussi, là!...

Écrit par : La P'tite Mimi | 09/01/2008

cadeau génial, ça fait rêver ce genre de chose ! profites-en bien et encore bon anniversaire

Écrit par : Anaïs | 09/01/2008

cool C'est un très chouette cadeau ça dis donc! Avec mon amoureux nous y sommes allés au mois de juin dernier et ce fut très chouette. Nous avions logé dans un hotel très moche à 50 euros la nuit (satram)mais ce ne fut pas si terrible que ça :-) j'y ai survécu... les choses qui m'ont plu le plus étaient le parc guell et la casa battlo que je regrette de ne pas avoir visité car le prix était exorbitant!

Écrit par : So | 09/01/2008

Les commentaires sont fermés.