16/01/2008

J'aime pas les céréales

Je préfère de (très) loin, au petit déjeuner, ma tartine au Nutella... Avec plein de Nutella, même. Pourtant, même si je ne mange jamais de céréales, je dois dire que j'ai souri toute seule devant ma télévision quand j'ai découvert la dernière pub "Special K". (Vous pouvez la voir ici - j'maîtrise pas encore l'insertion de vidéos)

Oh, pas celle avec la madame déjà très très mince dont l'homme ce demande "ce qu'il peut bien y avoir de nouveau dans sa vie", non ! Celle où on voit plusieurs filles (quand même très minces) qui ont pris un peu de poids et qui, du coup, se sentent totalement bloquées dans leur jeans. Elles sont donc obligées de se contorsionner pour ramasser un objet tombé par terre, ne savent plus s'asseoir sur un banc, etc.

Hé bien, perso, c'est du vécu. Même si la pub est un peu exagérée (mais bon, c'est ça qui est drôle), j'ai déjà éprouvé cette sensation, après une petite prise de poids combinée avec le fait que le jeans sortait juste de la machine à laver. Et quelle horreur, un jeans trop serrant ! C'est pas très intello, j'vous l'accorde, mais bon, moi, ça me fait sourire...

09:08 Écrit par Ciboulette dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

je vois tout à fait! un repas un peu plus riche que d'habitude, un jean légèrement plus moulant qu'un autre mais c'est celui-là qu'on veut mettre. on rentre le ventre à mort, on se couche pour l'enfiler, on arrive à le fermer et le petit bidou fait "smoutch" par dessus la ceinture... mais d'habitude ce jean il est nickel... :-)

Écrit par : annick | 16/01/2008

Les commentaires sont fermés.