11/02/2008

Positive attitu-u-u-de

Que ça fait du bien, une fois de temps en temps, d'avoir un week-end sans timing à respecter ! On s'était dit qu'on ne prévoyait rien : pas d'obligation familiale, pas de grosses courses à faire, pas de tâches ménagères. On a troqué tout ça contre de longues balades au soleil, un petit souper improvisé en famille, une matinée à jouer avec ma filleule, des réveils après 9h et une soirée télé "Lost" agrémentée d'un petit verre de rosé. Et ça m'a fait un bien fou : je me sens bien plus reposée ce matin qu'après mes cinq derniers jours de congé. Et fin prête à bien commencer cette semaine qui, contrairement au week-end, s'annonce très très chargée.

Et comme je suis dans un état d'esprit positif, j'ai décidé d'en profiter pour éliminer les trois petits kilos (mais bon, trois quand même) qui se sont insidieusement installés (et bien installée) sur mes hanches et mes fesses depuis plusieurs mois et qui m'empêchent de me sentir bien dans mes baskets (enfin, surtout dans mes jeans). Ceux-là, je ne suis pas encore arrivée à les déloger avant de perdre ma motivation (faut dire que j'adore manger, ce qui ne me facilite pas les choses) et là, maintenant, ça commence à bien faire ! Je me suis dit que si je prenais, comme ça, trois kilos par an et que je me disais que "bah, c'est pas bien grave", je me retrouvais dans dix ans avec trente kilos en trop. Trente ! Et puis, l'autre motivation, c'est dans l'un de mes derniers magazines féminins que je l'ai trouvée en apprenant que les Zara, Massimo Dutti ou Mango étaient bien moins chers dans leurs pays que chez nous. Et comme je pars à Barcelone dans un mois et dix jours, ce serait vraiment trop bête de trouver de bonnes affaires et de ne pas pouvoir les enfiler !

So, Weight Watchers (pour que ça marche, il faut que je puisse manger de tout, sinon je craque après deux jours), toute seule (non, merci, les réunions ne me tentent pas trop et toutes les infos utiles se trouvent sur Internet), cours d'abdos demain soir (et un et deux et trois et quatre), ma bouteille d'eau à la main et hop, c'est parti.

08:16 Écrit par Ciboulette dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

pareil comme toi je pense que 3 kilos en plus c'est pas bien grave sauf que 3 kilos+3 kilos + 3 kilos ça fait beaucoup trop...

moi aussi j'ai décidé de les perdre, pas de weight watchers pour moi, je mange juste beaucoup moins pendant la journée... la balance a eu l'air d'apprécier...

Écrit par : annick | 11/02/2008

de l'eau des fruits et des légumes à volonté
mais de saison ...

Écrit par : Pommefraise | 11/02/2008

Lost, un verre de vin, nous avons les mêmes petits bonheurs qui font du bien :-)

Écrit par : cél | 11/02/2008

Les commentaires sont fermés.