18/02/2008

Début de semaine

Un petit billet en vitesse (parce qu'on n'est que lundi matin, première heure, et que je suis déjà en retard... C'est de votre faute, hein, z'avez qu'à pas écrire aussi bien tant de choses sur vos blogs !). Alors, en bref :

* J'ai un pantalon sarouel de chez Sarah Pacini. J'en rêvais depuis des années (non, je n'exagère pas) et belle-maman Ciboulette a réalisé mon rêve ce week-end (faudrait que son fils en prenne de la graine, hum hum) en me l'offrant pour mon anniversaire (un peu en retard, mais elle est évidemment toute pardonnée). J'adore ma belle-mère ! Reste plus qu'à oser le mettre quand il fera un peu meilleur (c'est du lin), une étape pour moi qui suis toujours en jean ou pantalons à la coupe classique.

* Mes taches de rousseur pointent le bout de leur nez. On a fait une grande balade, samedi et hier, et le soleil a fait un peu ressortir mes taches de rousseur. Moi, je trouve que ça fait penser aux vacances. Ma soeur, elle, trouve que les taches de rousseur, ça fait sale ! On est très différentes.

* J'ai été me balader sur le marché samedi matin. Je me suis levée tôt, je n'ai pas traîné en pyjama et comme il faisait beau, c'était super gai de se promener entre les étals du marché. J'ai acheté plein de légumes. Trop même. Il faut que je m'améliore, question proportions, parce que c'est moins facile que quand on les achète soi-même en vrac dans un grand magasin. Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux. Rien à jeter au moment de les préparer. Reste plus qu'à les goûter pour voir s'ils sont vraiment meilleurs. En tous cas, ils ne sont pas plus chers.

* J'ai perdu 1,2 kilo depuis lundi dernier sans même avoir faim. Je suis fière de moi même si, j'avoue, je n'ai eu aucun mal à tenir. Pourvu que ça dure, comme dirait l'autre !

Bon, allez, là, je suis vraiment en retard. Bon début de semaine à tous.

08:43 Écrit par Ciboulette dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bon début de semaine... à toi aussi!

Écrit par : annick | 18/02/2008

Je voudrais tellement avoir des taches de rousseur! Et ta jolie-maman est adorable :-) Et moi aussi j'aime aller ai marché!

Écrit par : cél | 18/02/2008

Les commentaires sont fermés.