21/02/2008

Six choses

Alors, pour faire plaisir à la si gentille P'tite Mimi, j'ai réfléchi à six choses sans importance pour moi. Alors, je me fiche de savoir :

- quel temps il fera les prochains jours (je ne suis pas une adepte des prévisions météo. Pour moi, rien de tel que d'ouvrir les rideaux le matin pour voir, au jour le jour, quel temps il fait).

- quelle équipe sportive va remporter quel match (j'aime pas regarder le sport à la télé, sauf le Paris-Dakkar - ai pas eu de bol cette année - mais ce n'est pas vraiment un match, non plus).

- quelles sont les valeurs fortes de la Bourse (je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine, et je dois dire que j'aurais sans doute beaucoup de mal à m'y intéresser).

- quel est l'avis des critiques sur tel ou tel film, expo, spectacle, livre, etc. Si j'ai envie de le (la) voir ou lire, je le ferai quand même sans me laisser influencer. Et je déteste quand les gens qui écrivent ces critiques utilisent des termes tellement pointus et des phrases tellement complexes qu'on finit par ne plus rien comprendre. Un peu de simplicité, que diable !

- que mon jeans n'est plus tout neuf. Il s'effiloche de plus en plus dans le bas, commence à s'user en laissant des marques blanches, et à être marqué aux genoux à force d'être porté (Homme Ciboulette m'a d'ailleurs fait remarquer gentiment ce week-end qu'il avait l'impression que je n'avais que ce jeans dans ma garde-robe. Y'avait-il un message caché dans cette phrase ?). M'en fous, je l'aime bien, moi, ce jeans !

- quelles sont les bonnes adresses de restaurants, d'hôtels et de locations de voitures au Tibet, au Yémen ou en Islande. Les magazines qui m'en font profiter sont gentils mais franchement, ça ne me sert à rien puisque je ne mettrai sans doute jamais un pied là-bas !

09:09 Écrit par Ciboulette dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

petit coucou du jardin
nous avons alors des points commun
belle journée à toi, j'espère que ton rhume va mieux
bisous soleil

Écrit par : nanny | 21/02/2008

Merci! C'est gentil d'avoir participé!
Et pi j'aime bien te découvrir encore un peu et dans le ton qui est le tien! C'est génial!

Écrit par : La P'tite Mimi | 21/02/2008

moi non plus je ne regarde pas la météo mais parfois le matin, je suis surprise par le temps qu'il fait et pas toujours dans le bon sens.

Écrit par : Alex | 21/02/2008

Les commentaires sont fermés.