29/02/2008

"Et c'est le temps qui court" (air connu)

Déjà quatre jours que je n'ai plus rien posté sur ce blog et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque. Je n'ai pas eu le temps d'écrire le matin, je me suis dit que ce n'était pas bien grave, que je le ferai à midi et puis la journée s'est écoulée un peu trop vite et je n'ai pas pris ou trouvé le temps de le faire. Alors, ces quatre derniers jours, en gros, j'ai :

- été voir "Bienvenue chez les Ch'tis" et j'ai adoré. Je vous l'ai dit, je ne suis pas pleinement objective, j'étais déjà convaincue avant d'aller le voir que j'allais bien aimer. Dany Boon, Kad Merad, cet accent qui est aussi un peu le nôtre. Et je n'ai pas été déçue, au contraire. J'ai beaucoup ri, et je suis sortie de la salle le sourire aux lèvres. Que c'est bon, ça...

- été dégoûtée d'apprendre que la tournée des petites salles de dEUS était déjà complète. J'ai vu lundi qu'ils seraient à Bruges le samedi 3 mai, j'en ai parlé à Homme Ciboulette en lui proposant qu'on en profite pour passer un petit week-end là-bas et il m'a répondu qu'il aimait pas trop le single extrait du nouvel album qu'on entendait en ce moment. Merci pour tout cet enthousiasme, mon chéri ! Je me suis donc dit que j'allais lui en reparler plus tard et les places, mises en vente mercredi à 14h, sont parties en une après-midi. Toutes les places, pour tous les concerts... Grmbl, la prochaine fois, j'lui demande plus !

- bricolé un déguisement avec deux trois choses qui traînaient dans mes armoires. Ce soir, c'est soirée déguisée ! J'aime bien ça, mais comme je n'aime pas dépenser mes sous en investissant dans un déguisement que je ne porterai sans doute qu'une fois, je suis retombée en enfance et j'ai eu l'impression de faire du "bricolage". C'était gai. Verdict : résultat ce soir...

- fait les courses, la vaisselle, la lessive, les poussières, l'aspirateur parce que ce week-end, je travaille. Ouais, pas cool, je suis d'accord avec vous :) Et je me répète pour me motiver que "C'est juste un week-end sur quatre, Ciboulette : ça veut dire que une fois que ce week-end-ci sera passé, tu en auras trois de libres". J'me dis ça à chaque fois...

08:46 Écrit par Ciboulette dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

J'aimerais bien aller le voir ce film, je n'en entends que du bien.
Moi aussi je vais à une soirée déguisée demain et avec une amie on se déguise en Chantal et Samantha (je sais, c'est du réchauffé mais le principal c'est qu'on s'amuse)
Tu nous raconteras ta soirée j'espère. Amuse toi bien en tout cas

Écrit par : Alex | 29/02/2008

je viens de découvrir ton blog. en général je suis comme les enfants : quand il n'y a pas d'images, je ferme aussitôt MAIS... j'ai commencé à lire et n'ai plus su m'arrêter (j'ai été à reculons bien entendu).La ciboulette est mon herbe favorite.
Donc j'en ai déduit que j'aime beaucoup ton blablablog ( rire)
je suis une mamie moi et tu as l'âge de ma plus jeune fille donc je me permet d'emblée de te tutoyer ! ( j'espère que tu n'es pas rouge de rage ???)
Une des solutions que nous utilisions au théâtre sur les costumes que les acteurs doivent porter tous les soirs sans avoir le temps de les laver - et là je fais référence à ton post sur ton petit pull sympa du matin qui vire la journée -: passe délicatement un chiffon imbibé de vodka ( je ne blague absolument pas !!) cela fais partir les odeurs que nos savons de lessive n'arrivent plus à enlever ( et que nous ne sentons pas non plus)
amitiés ! je reviendrai lire encore à reculons

Écrit par : Luna | 01/03/2008

Moi aussi je veux voir ce film, surtout que la patois, je connais bien ça :-)

Écrit par : cél | 03/03/2008

Les commentaires sont fermés.