05/03/2008

Plus que...

Plus que trois jours avant le week-end !

Plus que dix-sept jours avant une semaine de vacances.

Plus que trois semaines tout pile avant de décoller pour Barcelone.

J'ai besoin de repos... :-)

Mon week-end de boulot a été chargé, j'ai peiné à écrire certains de mes articles et j'ai à nouveau chopé un gros rhume vendredi soir à cause d'un reportage de deux heures sous la pluie et dans les courants d'air. J'en ai marre du débouche-nez (pourtant, sans lui, je ne pourrais même plus respirer) et de vider mes boîtes de Kleenex. J'ai même pas encore eu le temps de réserver mes places pour Werchter (c'est dire!), de regarder les bonus de la saison 1 de Lost (ça y est, je suis accroc), de rempoter mes plantes de terrasse (qui tirent de plus en plus la gueule) ni d'aller m'acheter un ou deux petits pulls sympas avec un bon de -10€ valable sur la nouvelle collection. C'est même pas des trucs chiants, on ne peut donc même pas dire que je suis de mauvaise volonté... Ceci dit, faut aussi que j'aille faire les courses, que je prenne rendez-vous au garage pour l'entretien de ma voiture, que je passe un coup de torchon dans la cave, etc. Mais pour ça, bizarrement, je suis nettement moins motivée.

08:42 Écrit par Ciboulette dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

hé bé il y a des périodes comme ça où tout s'accumule sur quelques jours de temps, l'impression de ne jamais pouvoir y arriver...
vivement dans 3 semaines alors ;-)

Écrit par : annick | 05/03/2008

allez, allez Si ça peut te consoler, moi non plus je n'ai pas le temps de faire le quart de la moitié de ce que j'ai envie de faire. Normal tu vas me dire avec bébé, mais c'est tout de même frustrant! Allez courage, c'est bientôt vacances, à Barcelone en plus, quelle chance.
Biz de So et Manoah

Écrit par : So | 05/03/2008

Les commentaires sont fermés.