14/03/2008

Mes "To do list"

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je suis une adepte des "to do list". J'ai toujours une liste des choses à faire en tête, que je retranscris la plupart du temp sur un papier qui traîne. J'aime bien faire des listes (de courses, de factures à payer - ça, je m'en passerais bien -, des dépenses du mois, des cadeaux d'anniversaire -de Noël, de naissance, de Pâques - à prévoir, des articles que je dois encore écrire et même des choses mangées pendant la journée - c'est plus simple pour compter les points. 

Je ne pense pas, pourtant, que j'oublierais quelque chose si je ne les couchais pas sur un support papier. Mais ça doit être mon côté "scolaire" et organisé qui continue à s'exprimer à travers ces listes. J'ai même acheté, cette année, un agenda avec le semainier sur la page de gauche et une feuille libre sur la page de droite pour pouvoir y noter toutes ces petites choses. J'suis sûre que ça doit avoir une interprétation psychologique... Faudra que je chercher sur le net, un des ces jours.

En attendant, ce week-end, je voudrais, je dois ou j'aimerais : aller boire un verre avec une amie (histoire de discuter un peu entre filles), faire un tour dans un salon de la déco pas trop loin d'ici, faire les courses, aller voir ma filleule participer à sa première chasse aux oeufs, aller voir les appareils photos (j'ai envie d'en acheter un vraiment bon, mais le prix me freine un peu d'autant plus que je n'en au pas vraiment besoin), pousser la porte d'un magasin de fringues qui vient de s'ouvrir et qui semble très sympa, manger en famille dimanche midi, etc. Et j'oublie certainement plein de choses :-)

08:44 Écrit par Ciboulette dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Je ferais mieux de faire comme toi et tout noter car j'oublie tout, c'est une catastrophe.
Il me semble que ton w-e s'annonce bien donc je t'en souhaite un excellant

Écrit par : Alex | 14/03/2008

Alors, tout a été fait?:-)

Écrit par : | 16/03/2008

... Alex, fais attention si tu commences à ne pas devenir comme moi une accro des listes... ;-)
Cé, non même pas. Mais c'est pas grave, j'ai réécrit ce qui n'avait pas été fait dans la "to do list" suivante :)

Écrit par : Ciboulette | 18/03/2008

Les commentaires sont fermés.