03/06/2008

D'Indiana Jones à Sex and the City

SexandtheCityCa devait bien faire deux mois que je n'étais plus allée au cinéma et là, deux films en trois jours ! Le premier, c'était dimanche et c'était essentiellement pour faire plaisir à Homme Ciboulette et à son âme d'aventurier. Inutile, après ça, de vous préciser qu'il s'agissait du dernier Indiana Jones. Ceci dit, j'avoue que si je ne suis pas une fan inconditionnelle d'Indie, il a quand même bercé toute mon enfance cinématographique... D'ailleurs, ça m'a fait un choc quand j'ai appris qu'il y avait quasiment vingt ans d'écart entre celui-ci et le dernier de la série, qui était sorti en 1989. Hé oui, Ciboulette, tu vieillis l'air de rien... C'était pas mal, sans plus. Typiquement Indiana Jones, sans plus. On a un peu l'impression de revoir l'un des trois premiers. Bref, ça manquait un peu d'évolution à mon goût.

Le deuxième, c'est ce soir ! Avec des collègues féminines. Et c'est une spéciale "Ladies Night", avec animations et cadeaux pour les chanceuses (moi, j'gagne jamais rien). Et je vous laisse deviner quel est LE film de fille du moment idéal pour une Ladies Night ? "Sex and the City", of course ! 

J'ai vu tous les épisodes (certains même plusieurs fois) dans mes soirées de célibataire (Homme Ciboulette et son âme d'aventurier ne vont pas vraiment de pair avec Sex and the City) donc je suis ravie de les retrouver ce soir, au ciné. Pas besoin de voir le film pour vous dire que je vais adorer. Que je vais sourire bêtement quand Mister Big va embrasser Carrie. Que je vais avoir envie d'aller faire un voyage vers The City. Que je vais regarder parfois avec envie parfois avec perplexité (oui, j'suis pas fan de tous leurs styles vestimentaires) les vêtements de marque des quatre amies. Il est totalement impossible pour moi d'être critique par rapport à cette série.

17:54 Écrit par Ciboulette dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Alors? comment tu as trouvé? :-)

Écrit par : | 04/06/2008

Les commentaires sont fermés.