17/06/2008

Ma vie sur Internet

31982-internetSi je suis moins présente sur ce blog ces derniers temps, c'est en grande partie parce que je passe tout mon temps llibre (ou presque) sur Internet. Bah, un blog, c'est sur le net, me direz-vous. Hé bien oui, mais pour le moment je squatte deux autres adresses sur la toile :

* un forum sur la grossesse : bein oui, depuis qu'Homme Ciboulette et moi, on a décidé d'essayer de passer de deux à trois, je me documente comme je peux sur le sujet. Même si je sais comment on fait les bébés (hé oui, je suis super intelligente, l'air de rien), je me posais quand même des questions. Comment ça fonctionne, un cycle ? Quelles sont les petites astuces pour mettre toutes les chances de notre côté ? On ne va pas (et on ne veut surtout pas) se mettre à tout calculer mais on se renseigne (enfin, je surtout) pour connaître les bases. Et figurez-vous que j'ai appris plein de choses sur la manière dont fonctionne le corps d'une femme et que je trouve ça de plus en plus magique !

* sur Facebook : j'ai craqué, hier midi. Je connaissais Facebook, j'entendais parler de Facebook, je recevais des invitations sur Facebook mais je n'étais encore jamais allée sur Facebook. C'est désormais chose faite et du coup, je recherche des gens que je connais bien ou que j'ai croisé à une ou deux reprises dans ma vie... et c'est super drôle de voir ce qu'ils deviennent sur le net, en quelques mots et avec ou sans photo.

Ceci dit, j'arrive à garder une vie sociale "normale", je coupe l'ordi dès qu'Homme Ciboulette rentre à la maison parce que je sais encore où sont mes priorités :) mais du coup, les tâches ménagères s'accumulent encore plus vite que d'habitude. 

Allez, faut que j'arrête, faut que j'arrête, faut que j'arrête !

13:23 Écrit par Ciboulette dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Chouettte!
Mon prochain billet sera sur ce qui pousse un couple à avoir envie d'un bébé...
En moyenne il faut 6 mois pour un couple pour attendre un bébé, ca parait long mais quand t'en discute c'est ça!
En gros il faut vraiment faire le calin à un temps très très précis du cycle... soit faire boucoup de calins pour mettre toutes les chances de son côté!!!
Bises

Écrit par : aurélie | 18/06/2008

On m'a dit... Pas d'inquiétude avant un an ! Et puis, on tient vraiment à garder le côté magique de cette aventure dont tout le charme est, pour l'instant, de ne pas savoir quand ça marchera :). J'attends ton prochain billet avec impatience alors...

Écrit par : Ciboulette | 18/06/2008

Ca donne envie....

Écrit par : | 19/06/2008

Les commentaires sont fermés.