14/10/2008

Emploi du temps

Le temps passe trop vite, c'est ce que je me dis tous les jours en ce moment. J'ai du mal à trouver le temps de profiter d'une semaine, d'un week-end, d'une journée, d'une matinée, d'un moment de repos sans penser à ce qu'il faut que je fasse, "après".  Pourtant, j'aimerais vraiment. Ca me ferait du bien. Je serais moins stressée et tout le monde (ou du moins mon entourage proche) en profiterait. Il faudrait que je relise mes bouquins zen, d'ailleurs, parce qu'en général ça m'aide à relativiser... pendant une semaine ou deux !

Je voulais souffler vendredi, me prendre un long week-end de trois jours au lieu de ne pas avoir de week-end du tout mais c'était sans compter sur la non-organisation de mon chef et des trop nombreux papiers à boucler avant vendredi soir. Voyons le côté positif des choses : j'aurai quand même un vrai week-end de congé, pas trop chargé en plus. Chouette.

Et vous, votre emploi du temps, il est comment en ce moment ? Sans doute comme le mien, trop chargé à votre goût. C'est la même chose pour tout le monde, je sais, d'ailleurs je ne me plains pas, je constate !

PS : mon "passon" a fait la planche pendant deux ou trois jours puis il a coulé à pic. Juste pour la petite info ! Faut que je réfléchisse à ce que je vais dire à ma filleule la prochaine fois qu'elle viendra et qu'elle verra qu'il n'y a plus qu'un poisson dans le bocal. C'est dur pour un enfant, quand même !

20:03 Écrit par Ciboulette dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

même chose pour moi... j'ai l'impression den epas avoir de temps pour moi, car il faut toujours "préparer des cours pr ne pas être trop débordée"...Heureusement, les vacances arrivent...
Quant au poisson.... en racheter un exacement pareil, ça le ferait, non? Ni vu, ni connu!! :p

Écrit par : | 15/10/2008

C'est affreux, même quand j'ai quelques jours de repos, ça file à une vitesse!!!
Et dire qu'ils ont foutu les décos de Noel, ça va pas nous aider!!!

Écrit par : aurély | 20/10/2008

... Cé : ma meilleure amie est prof aussi et elle aussi, elle prépare ses cours à l'avance dès qu'elle le peut ! Question poisson, j'y ai pensé, mais je ne sais pas trop si j'ai envie d'en racheter un... Oui, je sais, je suis compliquée ;)
Aurély : ah, toi aussi, tu as cette impression ? Ici, heureusement, c'est pas encore Noël dans les boutiques, c'est la période Halloween (on est donc plus ou moins en temps réel...)

Écrit par : Ciboulette | 21/10/2008

faites comme moi, soyez fonctionnaire! mouhahahah

Écrit par : annick | 21/10/2008

Les commentaires sont fermés.